Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
21 mars 2016

Côté Jardin et Pâques !!!

Photo824

Silence ça pousse !!!!

 

Bonjourrrr les amis /ies, Welkom iederen

Vous allez bien ? Bienvenue aux nouvelles abonnées !!!  Prêtes pour un petit tour ?

 

 j'ai aménagé un petit coin verranda

Photo819

Photo820

Une table récup que j'ai repeint en rose bombon, le napperon en crochet fait maison et les chaises achetés avec la maison

D'ici je vois directement la terrasse, c'est agréable

Photo821

Photo822

 

On ne voit pas très bien, mais ça pousse dans ma terrasse , les oiseaux font leurs nids, et viennent tout les jours me dire bonjour en chantonnant !!!

 

Pendant ce temps à l'intérieur

Photo825

Photo824

Photo823

J'ai trouvé des cactus que je suis en train de collectionner ! ils sont rigolo aucun ne ressemble à l'autre

 

Et pour finir ma petite touche pour pâques

 

Photo827

Photo826

Dans les paniers j'ai mis avec soins des petites plantes d'Aloes Vera ! 

Vous en pensez quoi de ma jungle ?

Voilà pour cette petite balade ! j'espère que ça vous à plu ! Merci d'être passées et de vos commentaires

 

Samy

Publicité
Commentaires
D
Malgré la tristesse de ces derniers jours, je te souhaite de passer un agréable week-end de Pâques. Joli déco !!!!!!
M
merci pour cette visite
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité